N’abandonnez pas vos clients pendant les vacances !
Même s’il ralentit, le business ne s’arrête pas durant tout l’été. C’est d’ailleurs un moment privilégié pour attirer l’attention sur vos newsletters ou e-mailings. Voici 4 bonnes raisons de ne pas interrompre vos envois. 1. Vos destinataires ont plus de…
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Même s’il ralentit, le business ne s’arrête pas durant tout l’été. C’est d’ailleurs un moment privilégié pour attirer l’attention sur vos newsletters ou
e-mailings. Voici 4 bonnes raisons de ne pas interrompre vos envois.
1. Vos destinataires ont plus de temps pour vous lire
Personne ne s’absente durant deux mois, et même rarement durant un mois. Et, au cours de cette période dite « creuse », le nombre d’e-mails reçu par vos destinataires à tendance à diminuer, tout comme la somme de travail. Autant de temps gagné pour vous lire.
2. Vous arrivez en terrain conquis…
Beaucoup de sociétés stoppent sans réfléchir la publication de leurs envois. La compétition sera moindre dans la boîte de réception de vos destinataires. Tirez avantage de cette situation pour marquer le coup.
3. La continuité des parutions est un gage de qualité
Certes, personne ne vous reprochera d’avoir interrompu l’envoi de votre newsletter pendant les vacances. Quoique… Sachez toutefois que garder une fréquence est perçu comme un gage de qualité.
4. Le bon truc : renvoyer votre e-mailing après 15 jours ouvrables !
La période d’absence la plus fréquente étant de 10 jours ouvrables à cette période, renvoyez votre e-mailing à tous les destinataires qui ne l’auraient pas ouvert, 15 jours après le premier envoi. La garantie de toucher tout le monde dans les meilleures conditions.
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